S’il n’a pas dans son entourage de relation à même de se charger de leur entretien, et si la solution de l’abandon pur et simple est (enfin) définitivement bannie de son vocabulaire, le maître d’un chien ou d’un chat peut trouver la bonne solution : une pension pour animaux domestiques.
Notre pension, est joliment installée dans un îlot d’arbres fruitiers qui la dissimulent complètement des regards.
Car s ‘ils n’y mènent pas une vie de château, les résidents à quatre pattes ou moins, hôtes des lieux n’y sont pas moins confortablement installés dans des boxes de 30 m2 pour les chiens et de 5 m2 pour les chats.
Afin d’apaiser les scrupules des propriétaires dont l’âme délicate pourrait souffrir à l’idée de devoir abandonner ne serait-ce que pour quelques jours leur compagnon favori, Gérard CHARTON, son épouse Danielle, sa fille, et associée, Laure, vous feront faire le tour de leur domaine, et vous expliqueront que, comme à l’hôtel, chaque pensionnaire est l’objet de soins particuliers.
Pour les sujets délicats un chauffage individuel à lampe infra-rouge rubifiée (pour éviter qu’ils n’aient mal aux yeux) a même été installé.